Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 14:38

 

enkcrcpr.gif

Je ne vous les avais pas encore montré 

et l'étape 4 à été mise en ligne 

sur le forum aujourd'hui 

agnès 17

Agnès17

Ararella

Ararella

Balkaline

Balkaline

Cathy05

Cathy05

Christiane Combe

Christiane Combe

Chrystie

Chrystie

Eolilu

eolilu

Francine 78

Francine78

Gigi

gigi

Jacotte 29

jacotte 29

Jojo

Jojo

La miche

La miche

Laureenfw

laureenfw

Lyse 5

Lyse 5

Mamounette 48

Mamounette48

Marie Rose 

Marie Rose

Martine K

Martine K

Miche 

miche

Mipia 

mipia

Mum

Mum

Nadette 

Nadette

Reinette 

reinette

Titus 1510

titus1510

Virginie 71

virginie71

Zabou35

Zabou35

quel bonheur pour moi de voir toutes ces versions 

1aa13o3j.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est très beau tout ça! bravo à toutes!<br />
Répondre
B
<br /> C'est superbe et une belle avancée<br />
Répondre
J
<br /> Magnifique! C'est fabuleux . . . comme toujours ;o)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Bravo les brodeuses ils sont tous très beaux !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> bravo à toutes les brodeuses , et brodeurs....<br /> <br /> <br /> cette diversité est toujours plaisante!<br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives