Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 10:01

bonjour 11

Les 2 autres cadeaux que j'ai envoyés pour les 3 ans du  blog sont bien arrivés

Voici ce que j'ai envoyé à Cathy

qui avait trouvé la bonne réponse à une unité près

alors j'ai changé son pin keep mystère en ceci

Img 1888

 

Img 1902

Img 1889 

 

Et Jojo a reçu cette tite trousse

 

Img 1890 

 Img 1891

 Img 1892

 

bonne journée 8

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
superbes cadeaux, bravo à toi bisous
Répondre
S
bonsoir,<br /> Merci pour votre partage avec nous<br /> <br /> S"ur votre blog "les partages de Ticoeur où je m'étais inscrite je ne peux plus avoir accès aux rubriques. Et si je me réinscris avec le même pseudo, on me dit déjà pris. Comment faire ? Merci de<br /> me tuyauter.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Très jolis , les gagnantes ont bien de la chance<br /> Bises<br /> Mipia
Répondre
A
jolis cadeaux,bonne journée bises
Répondre
C
en voici deux bien gâtée , un grand bravo ! !
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives