Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 19:23

bonjour1.gif

 

 

Je suis à jour pour le 11ème objectif sur le forum"chez nous les toquées"

 

 

 

Img 1711

 

 

Je vous en avais parler  de cet ouvrage que je brode avec beaucoup de plaisir

 

et comme vous puvez le vopir j'ai encore avancé

 

 

 

Img 1712 

 

 Je vous propose une vue d'ensemble

 

 

 

Img 1713

 

 

 

 

4wqnwyqc.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> j'aime beaucoup, il fait parti de mes prochains projets, courage<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup ce modèle.<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifique, je suis sûre que cet ouvrage sera épatant;<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que de belles broderies.je te rattrape avec tous mes encours.<br /> bisous a bientôt j'attends ce moment<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou Line, j'attendais également avec impatience de te revoir mais je pense que cela sera compromis vu qu'on rentre chez nous vendredi ...mon amie Anne ne va pas bien du tout et elle a envie<br /> qu'on soit là ....je te tiendrai au courant si on pourra revenir pour le salon ou non<br /> <br /> <br /> Mais autrement on trouvera une autre occasion gros bisous<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien de saison, les premiers flocons son arrivés chez nous..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives