Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 08:24

 

bonjour

les photos prises ce week-end

le vendredi au montage du salon

Img 1680

 

Mais comment vais-je placer tous les stands dans une si petite salle ???

That's the question n'est-ce pas Patricia !!!! 

 

 Img 1681

 

On déplace les tables et grilles

 

Img 1686

Img 1682

 puis samedi ...

ouf tout est en place

champ-sur-drac 3586

et les clientes peuvent parcourir les allées

champ-sur-drac 3588

 

 champ-sur-drac 3632

 

et c'est sur le stand à votre gauche que j'ai craqué ...

il y avait des tissus à tomber

Dscn4897

Patricia explique les projets de l'association aux autorités

 

 champ-sur-drac 3638

 

C'est pour son fils Sandy que Patricia se démène tant

 

champ-sur-drac 3652

Discours de monsieur le Maire de Champ sur Drac

champ-sur-drac 3642

 

Sandy entre papa et maman

 

champ-sur-drac 3780

A demain pour la suite de ce reportage  

 

bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super salon dommage que l'on n'ai pas eu l'occassion de se parler mais ce n'est que partie remise. A l'année prochaine.
Répondre
M
Merci pour tes photos, ça fait plaisir de voir ce petit salon à distance. Bisous
Répondre
P
Merci Ticoeur pour ce beau reportage et aussi pour ton soutien qui me fait vraiment chaud au coeur, tu es une vraie amie et ton mari un ami lui aussi. Tonton Yoda nous a fait de très belles photos.<br /> J'émerge seulement je viens d'allumer l'ordi et pas moins de 1057 messages avec quand même de la pub. je reviens tout doucement.<br /> Merci à vous toutes qui êtes venues nous voir<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patricia38
Répondre
T
<br /> <br /> tu sais que c'est vraiment avec plaisir que nous venons t'y seconder ....<br /> <br /> <br /> Et tu peux compter sur nous pour l'an prochain<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique que l'on s'occupe d'eux ainsi, nous avons assisté cet hiver à un concert donné par des autistes, ils étaient suivi par une femme formidable, car leur a fait chanter des chants<br /> classiques, un vrai bonheur et il fallait à la fin voir la joie qu'ils avaient eu à chanter et nous dire nous serons là dans deux ans, rien que de l'écrire je suis encore émue, gros bisous Mamyvi
Répondre
P
Félicitations à toutes ses personnes qui donnent du temps pour ses bonnes causes merci à toi de partager ton temps pour cette association ICEBERG<br /> Biz à toi et amitié à ton mari<br /> Nicole
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives