Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 15:47

 

bonjour 12

Je vous avais promis de vous montrer 

les photos des dernières pochettes du coeur en balade 

Celle d'Agnès 17 

 

agnès 17 1

agnès 17

agnès 17 2

 

Annick73

annick73

annick73 2

 

annick73 3

de folies

folie.4

folies 3

folies 2

 

folies.5

 

et celle de Sylvie51 

sylvie51 2

sylvie51

 

Toujours un immense bonheur pour moi 

que de voir mes créations réalisées par 

des mains de fées 

bisous 10

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> superbes ces pochettes compliments<br />
Répondre
V
<br /> c vraiment magnifique, bravo les filles et bon dimanche<br />
Répondre
:
<br /> bravo à toutes,<br /> <br /> <br /> ces pochettes sont sublimes, des merveilles,<br /> <br /> <br /> bises et calins aux zanimos<br />
Répondre
G
<br /> De magnifiques versions, toutes très jolies! Bises<br />
Répondre
G
<br /> Que de belles réalisations, bravo à tous ces brodeuses<br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives