Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 13:54

 coucou

et voilà encore des premières étapes

de ce Hal suivi sur mon forum

Calade69

Calade69

chachapassions

chacha passions 

 

christelle

Christelle

josianne60

josianne60

mamounette 48

Mamounette48

mdk91300

mdk91300

Patou 17

patou17

sissitouchatout

sissitouchatout

Valérie

Valérie

 

et voici des secondes étapes

calimerotte91

Calimerotte91

Danielle68

danielle 

Francine78

Francine78

jakie

jakie

 

jojo

jojo

Marie Odile

M odile

mamisa

Mamisa

Marina

Marina

Mipia

mipia

Mouche

Mouche

 Nadette

Nadette

Raymonde

raymonde

Talie67

talie67

bisous 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour, j'aimerais connaitre la reference du colori du coton des coeurs de jakie .<br /> <br /> Merci Bonne journée
Répondre
T
<br /> <br /> je me renseigne<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
tous ces coeurs sont magnifiques bravo à toutes les brodeuses
Répondre
T
<br /> <br /> merci  à toi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Que de variétés c'est extraordinaire et magnifique.
Répondre
C
J'adore, que de jolies réalisations, j'ai bien envie de me laisser tenter<br /> Bonne journée<br /> Amitiés
Répondre
:
bravo à toutes<br /> tout est magnifique : pleins de couleurs<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives