Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 19:06

bonjour noel 2

 

 

 

Je sais cela fait longtemps que je n'ai plus écrit d'article ...

ce n'est pas un manque d'envie loin de là

mais c'est un manque de temps

Je suis à fond dans la "fabrication " de mes cadeaux de fin d'année

et j'ai pris du retard suite à un imprévu de 10 jours ...

Nous avons été aider une amie dont le mari a été hospitalisé

mais tout va bien maintenant ...

Voici 2 pochettes que j'ai réalisées d'après un tuton de Ka..

Vous trouverez la fiche chez  maguelone broderie

Trève de bavargages voici les photos

 

2011-11-24.jpg

 

 

 2011-11-241.jpg

Elles ont déjà toutes les deux été offetes

A demain pour vous montrer quelques avancées

week-end 2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elles sont magnifiques, bravo ma belle. Bisoussss et bonne journée.
Répondre
D
Quelles belles pochettes !! Bon réveillon à tous les deux !<br /> Biz<br /> Stèphe
Répondre
A
Absolument magnifique et les tissus sont splendides. Joyeux Noël à vous deux. Bises<br /> <br /> Arlette
Répondre
M
Bonjour<br /> Toujours aussi active: bravo !!!<br /> Bon Noël à vous<br /> bises mamito
Répondre
P
elles sont très belles tes pochettes tu as dû faire deux heureuse<br /> je te souhaite de passer de bonnes fêtes de noël. Je pars demain chez mes parents et ma soeur super génial<br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> patricia38
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives