Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 14:07

muguet.jpg

 

 

 

 En ce premier mai je vous offre ces quelques brins de muguet virtuels

et comme c'est également la f^^ete du travail

donc je vais vous en fournir ....

 

J'avoue je n'ai pas avancer sur le mien

trop d'autres broderies sur le feu

 

mais stop aux bavardages

et petit rappel en photo de ce futur coussinet

que j'offrirai à l'une d'entre vous ...

mais un peu de patience

 

 

Img 0237

 

 

Bon il ne manque plus que le

 

 

 

 

 

  TUTO

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6.gif

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Merci pour ce tuto ma fille va me l'imprimer et je vais pouvoir le terminer pendant mes vacances<br /> Gros bisous tropicaux<br /> Gribouille 38<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci ce sont des points magnifiques. J'ai enregistré pour le futur.<br /> <br /> arlette91<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci beaucoup por cette suite très interessante :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci beaucoup Ticoeur pour toutes ces explications si détaillées, les jours sont vraiment magnifiques.<br /> Bonne journée, amitiés<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ce nouveau tuto Ticoeur.<br /> Bonne journée<br /> Très belle semaine.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives