Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 09:17

15uyu5sy



En cette veille de Noël je vous souhaite du fond du coeur de doux moments
pour ces jours .

Je vous remercie de votre fidélité, de vos gentils voeux ,
de vos cadeaux et cartes qui arrivent dans ma bal .

Je répondrai personnellement à chacune d'entre vous
et je me permettrai
de vous gâter à mon tour ...
pas dans les jours qui suivent mais tout au long
de cette année qui arrive à petits pas....

Je n'ai que 2 mains ( pas toujours tout à fait valides )
et 24 heures dans une journée ....

Sur le forum " nuage des brodeuses " Saphir et moi avons décidé
de faire 3 échanges ...
Nous voici arrivées au second ...

Il est 13 h ce mardi ...
Je suis occupée à refaire le vernis de mes ongles ...
Dring ...dring ... c'est le facteur
J'appelle mon zamour
"tu veux pas descendre chercher un colis"
et comme mon vernis séchait je pouvais pas ouvrir
Je suis curieuse ....
qui ne l'est pas ( surtout qu'on avait décidé d'ouvrir son colis dès reception )

alors voici ce que j'ai découvert


Img 0184

Wouaahhhhh .... que de paquets ...
Mamour tu les sors !!!!!!
Mon vernis n'est pas encore sec

!!Img 0185

Mamour ...mon vernis n'est pas encore tout à fait sec ...
J'aimerais bien voir ce que ces tits paquets renferment ...

vous aussi je suppose ...
il a d'abord ouvert le paquet qui lui était destiné ( en haut à droite)
puis en continuant dans le sens contraire des aiguilles d'une montre

On ouvre ???

-des coucougnettes ( c'est trop bon )

-des chocolats ( miam )

-un gel bain -douche aux senteurs vanille -crème brulée

-un père nono monté en bannière ( première couture de Saphir très bien réussie )

-un tit coeur perle de bain

-une serviette avec un motif pyrénées

-et une écharpe toute douce (je l'adore) que j'ai déjà mise hier

Bon je vous montre les photos
vous avez assez patienté


Img 0186
Img 0187


Et voilà ce que j'ai envoyé à Saphir
(je me suis permise de prendre sa photo)

hpim1711


J'avais pris des photos du tablier sur un mannequin de marque

Img 0161

Et le motif d'un peu plus près

Img 0162

Vivement notre prochai échange à Pâques et j'ai déjà quelques petites idées ...


dyn002original500293gif26209085aca02b1904f7e1fd416d8914cc07

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> SUPER ECHANGE<br /> <br /> JOYEUX NOEL<br /> <br /> AMICALEMENT<br /> <br /> DOMI<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De bien jolis cadeaux, j'en profite par la même occasion pour te souhaiter un très joyeux Noel.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe échange !! Ca fait toujours plaisir autant à offrir qu'à recevoir !<br /> Bizoo et très heureux Noël à Tonton et à toi !!<br /> Stèphe/Damalalicorne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un très bel échange<br /> joyeux noël<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe tout ça joyeux noel bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> joyeux noêl à toi aussi<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives