Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 11:08

 

imagesCA02M8VW 

 

J'ai pris trop de plaisir à réaliser la première pochette bulle de KA

donc j'ai récidivé et toutes les 2 sont offertes

celle -ci à Fleur 77

 

Img 1577

 

Img 1578

 

Img 1579

et celle-là à Luby  

blog-10-3571-copie-1.jpg

blog-10-3572-copie-1.jpg 

 chez-Karine-copie-1.jpg

 et il est certain que j'en réaliserai d'autres

 

 imagesCAMK1Q6E

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai un faible pour la 2° . Bravo
Répondre
M
Elles sont tout aussi superbes, bravo. Bisous. Nat
Répondre
C
elles sont super belles !! bravo , continue sur ta lancée !
Répondre
L
Bravo Ticoeur pour ces pochettes, elles sont magnifiques et ont dû faire des heureuses. Bizou
Répondre
J
que c est beau tu es tres habile et douee bises
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives