Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 08:42

hrzokc3h-copie-1.gif

 

 

Et oui je me suis encore fait gatée

voici le cadeau que j'ai reçu de seggo

pour mon anniversaire

 

 

Img 0867

 

Un gentil mot

puis un collier à porter sur les tenues d'été

 

 

Img 0870

 

 

et le machin  bizarre à côté c'est quoi ?????

quelque chose de bien pratique ...

Je vous laisse deviner

et réponse plus tard

 

uin immense merci à toi ma gentille seggo

cela fait vraiment plaisir

d'être gatée ainsi

 

Edit

 

Encore un tit  paquet qui vient d'arriver dans ma bal

Merci Mackin tu es trop gentille

un duo de dmc ...

de très jolies fleurs dans des tons que j'aime beaucoup

il n'yapluka

je suis vraiment gatée pour mon annif

 

Img_0871.jpg

 

 

eh oui le machin bizarre est un accroche sac

la preuve

 

Img 0868

 

 

 

 

natdxjus

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> A ce que je vois, tu es un gémeaux, comme moi, je croyais que tu étais du mois d'août.<br /> Donc avec du retard je te souhaite un bon anniversaire et de belles choses à vivre et au diable les douleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> De bien jolis cadeaux !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et voilà, ch'ui en retard pour te souhaiter un très bon et heureux anniversaire!!! Mais bon, il vaut mieux tard que jamais, non???!!! lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le collier est à faire pâlir d'envie. Je suis heureuse pour toi. Et honteuse d'avoir loupé ton anniversaire (je ne sais pas quand c'est !)<br /> Bisous et très bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Ticoeur,<br /> <br /> Quelle superbe surprise !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives