Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 16:44

 

 bonjour 7

 

 

Ce samedi au salon de Denain j'ai rencontré des amies

de mon forum

 

et voilà ce qu'elles m'ont offerts

 

un superbe napperon que mon amie Mouche a créé pour moi

et le plus comique avec mon aide car elle ne s'en sortait pas

pour dessiner sa grille

que je trouve très jolie

 

Img 0684

 

2011-07-11 

 

Et puis un coeur de mon amie Anne  

Img 0689

 Img 0691

 

Et admirez la finesse de son travail

 

Img 0690 

 

Merci mes amies pour ces jolis cadeaux

 

bisous4.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> J'adore le petit napperon<br /> Te voilà une fois de plus bien gâtée, tu le mérites bien, tu en fais suffisamment pour nous toutes<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Que c'est beau ,j'adore !!!!!<br /> Bises<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le napperon est de toute beauté bravo à tes amies<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super joli, bravo aux filles. Bisous ma belle et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu le mérites aussi !!! ça va dans les 2 sens !! tu es joliment gâté !! super joli tout ça !! big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives