Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 23:29

 

coucou5.gif

 

 

Je sais....

Il y a longtemps que je n'avais pas fait d'articles ...

Et bien j'étais en visite ...

cela je vous le raconterai dans un prochain article..

Ce soir j'ai envie de vous montrer ma boite victorienne

après vous avoir montrer celle que j'ai offert

et dont je vous avais déjà parlé ici 

plutôt qu'un long discours

place aux photos

 

 

Img 0703

 

 

comme celle que j'ai offerte je l'ai coordonnée à mon lutrin  

 

 

  Img 0704

 

Img 0705 

 

 

Img 0715 

Img 0707 

 

 

 

bisous25

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est vraiment superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle petite merveille cette boîte.<br /> Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh mais elle est ravissante cette boite victorienne !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres jolie j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super, c'est toi qui a tout fait en cartonnage? je me suis essayée dans la "folie de le brodeuse" terminée avec du mal, elle me plait quand même. Francine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives