Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 16:27

 

bjour1.gif

 

 Oups ....je suis un peu honteuse

car j'avais toujours la dernière étape

de mon Sal Artdenguer à terminer

pour enfin pouvoir dresser une jolie table ..

 voilà j'ai enfin terminé la partie broderie ....

et quand mon amie zaza est venue

j'ai mis mes 2 chemins de table pour orner ma table

alors ils sont pas tout à fait terminés car je dois encore faire les ourlets ..mdr.... 

mais j'avais trop envie de les utiliser

 

 

 

DSCN3417

 

 

Je vous rappelle pour celles qui veulent broder ce motif

que la grille se trouve sur mon forum en permanence.

Plusieurs brodeuses l'ont encore en cours

et j'ai vraiment hâte de voir leur réalisation terminée...

D'autres viennent de le commencer et

de voir leurs débuts me donne chaud au coeur

et cela me booste pour créer de nouveaux projets

 

bisous4.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Jolie table et belle broderie !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> magnifiques ces chemins de table. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Quelle magnifique table, quelle élégance, vraiment je trouve ça très raffiné, ça me motive pour reprendre mon ouvrage. Bravo. Amitiés<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah la la c est toi qui nous fait rougir tu nous en mets pleins les yeux c est magnifique et merci pour ton sal en permanance n hesite pas a creer tu es faite pour ca<br /> encore merciiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tres belle table et comme d'habitude beaucoup de gout<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives