Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 19:19

bonsoir3 

 

Je suis impardonnable car j'avais oublié

de vous montrer la jolie carte que j'avais reçue de filmagique

pour mon anniversaire

C'est une carte faite main et elle vous en montre d'autres sur son blog

il suffit de cliquer sur son nom plus haut

bon oui d'accord

je vous la montre

Img 2022

 

et puis quand on l'ouvre on découvre

cette merveille

Img 2023

Img 2025

Img 2024

bonne soiree 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
superbe carte pour un superbe geste d'amitié, bravo filmagique,<br /> gros bisou Ticoeur, pour ton anniversaire,<br /> galinette
Répondre
G
Adorable cette carte! Bisous
Répondre
F
c'est ravissant cela me fait penser a des hortensias de mon jardin<br /> bisous frifricreations
Répondre
C
Magnifique, quelle créativité !!!!<br /> Bonne journée
Répondre
B
merci de nous faire partager cette très jolie carte, cela aurait été dommage de ne pas la montrer.<br /> Bravo à la créatrice
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives