Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 09:19

bonjour hiver

 

Le hal continue son tit bonhomme de chemin

sur mon forum

et je vous rappelle que la grille est en vente chez Maguelone broderie

et que vous pouvez voir le napperon sur son stand

à Créativa Metz ce week-end 

ainsi qu'à l'AEF la semaine prochaine

Img 1409

 Img 1410

 Img_1423.jpg

 Img_1422.jpg

 

Et bientôt un article reprenant

vos merveilles 

 

 

bonne-journ-e4.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
il est beau tout bleu aussi, le miens a déjà eu beaucoup de succès sur ma table de salon, tu as reçu les photos ? je me débat avec mes boite mail , orange qui était en panne et live mail qui ce<br /> matin ne veut rien savoir grrr d'ordinateur ! Ma maman quitte la maison de repos Mercredi, elle rentre à la maison papa sera moins seul ouf ! Je vais reprendre mes esprits , gros bisous dianou
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai bien reçu la photo mais je la garde au chaud pour la montrer lorsque nous arriverons à la dernière étape pour le HAL ...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est très beau !<br /> Je suis admirative devant votre travail
Répondre
D
Une pure merveille
Répondre
C
Tout simplement sublime. Bravo ma belle. bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Très beau avec ce losange central plus clair, cela donne une 3è dimension à l'ouvrage. Bravo bravo
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives