Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 09:16

 

 

affiche salon 2013 bonne

 

J'y serais et j'yanimerai avec l'aide d'une ou autre amie de mon forum 

les ateliers d'hardanger.

Pour celles qui peuvent s'y rendre je serai heureuse de faire leur connaissance  

Vous trouverez la liste des exposants ici 

et   le programme des ateliers  

et un bulletin d'inscription aux ateliers 

 

Je vous rappelle que la fiche de chic et pratique 

y sera mise en vente ainsi que par internet pour celles qui

ne peuvent s'y rendre 

iceberg 2013

tous les renseignements pour l'acquérir sont ici 

 

L'association Jura Point de Croix 

met en vente un livret pour réaliser ce nécessaire de brodeuse 

au profit de iceberg 

84754834_p.jpg

Tous les renseignements ici 

Merci pour votre participation 

bisous 10

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Trop loin pour moi! dommage!<br /> <br /> <br /> Elisa<br />
Répondre
M
<br /> chez nous point de salon de ce genre, dommage, un peu de point compté et c'est alors bon salon, tu passeras c'est certain un bon moment, bisous Mamyvi<br />
Répondre
C
<br /> j'espère que vous aurez beaucoup de monde à ce salon, de bien jolis ouvrages proposés pour l'asso de Patricia .... je suis plus que surbookée donc pour le moment je n'achète rien, dommage car ces<br /> modèles me plaisent beaucoup,   à bientôt,   amicalement,    chantal45<br />
Répondre
S
<br /> J'espère qu'il aura du monde. Bon salon. J'essayerai de venir l'an prochain.<br />
Répondre
M
<br /> Bon salon Ticoeur et passe le bonjour aux Ticoeurettes.<br /> <br /> <br /> Ma commande pour le nécessaire de brodeuse part aujourd'hui<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mipia<br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives