Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 13:03

 imagesCA02M8VW

 

et voilà de nouvelles premières étapes

toutes aussi belles les unes que les autres

Agnès17

Agnès 17

 

Annelu

 

annelu

 

Annie

annie

 

Cath carpe diem

 

Cath carpe diem

 

Danyh

 

danyh

 

Gigi

 

Gigi

 

Lyse 5

 

Lyse5

 

Mouche

 

mouche

 

Pour demain préparez vos bavoirs

 je vous montrerai les merveilles que j'ai reçues

à l'occasion de mon anniversaire que je fête en ce jour

imagesCABI9VOV

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bon anniversaire Ticoeur et fêtes bien. Pour moi, çà approche aussi !<br /> Bises.
Répondre
A
Bravo à toutes et merci Ticoeur, et bon anniversaire<br /> Bises<br /> Annette
Répondre
D
BON ANNIVERSAIRE<br /> <br /> DanyH
Répondre
L
Je voulais me joindre à tous les témoignages de sympathies déjà réçus pour vous adresser à mon tour bien qu'avec du retard mes meilleurs voeux d'anniversaire, encore de longs moments à nous<br /> retrouver. Amicalement Liliane
Répondre
Y
Superbes ces coeurs... Il va falloir que je me décide à ressortir l'ouvrage que j'avais commencé grâce à ton enseignement !! Bisous !
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives