Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 16:21

 

 

images (7)-copie-3

 

 

 

et la voilà brodée 

ma petite robe noire de guerlain ...euh non

ce n'est pas le parfum 

de tralala 

Elle sera montée prochainement sur un sac coordonné

à la parisienne 

Img 2202

Img 2203

Img 2204

 

elle est brodée sur une toile edimbourg blanche 

avec un fil de soie 

noire de stef francis 

un HS des fils à soso 

sauge,lie de vin, ardoise et pivoine des soies ombrées 

de secret de capucine 

images (1)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbe! j'ai hâte de terminer la mienne!!!<br />
Répondre
:
<br /> super mignone cette robe<br /> <br /> <br /> dis donc, on ne t'arrête plus<br /> <br /> <br /> calins et bisous<br />
Répondre
M
<br /> elle est très belle amitiés et douce nuit<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Une jolie présentation de la mode avec cette petite robe noire. Superbe!!!.Bises.Frani<br />
Répondre
L
<br /> toyte jolie on a envie de la porter.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives