Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 14:01

 amitie13.jpg

 

 

 

Hier 13 h 30 la sonnette retentit ....

C'est le facteur :

" j'ai un paquet pour vous "....

je n'attends rien donc je me pose des questions

Je descends aussi vite que l'ascenseur le peut.

Car bien sûr je suis curieuse

un beau paquet était arrivé de Suisse,

je vois que l'expéditrice est ma gentille Marthe.

 

Ni une ,ni deux j'ouvre le colis

une tite lettre et puis 3 paquets ...

Marthe a pris les devants pour me gâter pour mes 54 printemps

que j'aurai ce vendredi

et que je fêterai ce samedi.

 

Bon j'ouvre le premier paquet

un peu lourd ...

c'est normal

ce sont des palets bretons que j'adore

et dire que Marthe les a pris depuis

sa Bretagne quand elle est partie en Suisse.

 

Le second paquet tout petit et léger

et là surprise!!!!!!!

un fil duo de secret .... de capucine

le fil marrakesch ...qui me fait penser

à ma cure vu qu'on y a fait escale

au retour ...

 

Et puis le 3ème paquet plus grand

dodu mais léger.......

et là!!!!!!!!!!!

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

merveille

je découvre

un tit coussin

brodé au verso d'un coeur rouge

et au dos mon initiale "C"

car mon prénom est Claude

brodée en glazig ...

 

bon je pense que les images sont quand

même plus parlantes

 

2010_06_08.jpg

 

 

Le recto du coussin

 

2010_06_081.jpg 

 

et le verso

 

2010_06_082.jpg 

 

merci Marthe  pour ces beaux cadeaux

 

 

 

 

bonne-journ-e5.gif 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Que c'est beau ! Un grand Bravo à Marthe !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou,<br /> Mezette, qu'est ce que c'est beau !<br /> C'est à tomber ! Un tout grand bravo à ton ami.<br /> Douce journée<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est tout simplement superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De très beaux présents de la part de Marthe. Biz Val<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique, bravo à Marthe pour ces superbes cadeaux. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives