Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 09:21

bjou.gif

Je suis contente car j'arrive à tenir le rythme dans mes sals

La suite du sal mystère d'Hélène

Img 0322


Les poupées chinoises du forum "les toquées"


Img 0337


Je brode sur le sal "châteaux en Espagne " ainsi que mon maouss projet
 dont je vous parlerai dans d'autres articles

J'ai encore avancé sur  celui-ci que je vous montrais


Img 0321


Et puis on a encadré la petite broderie glazig
que Marthe m'avait envoyée 
 et je vous l'avait montrée ici


Img 0333


et pour vous souhaiter une bonne journée 
la suite de la floraison de mon orchidée à la date de hier 


14-01



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> L'oiseau est super. Je pense que je vais me mettre à broder des oiseaux, lorsque ma broderie en cours sera terminée. Merci petit coeur<br /> <br /> Vérob<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tout ça est vraiment très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu bosses tu bosses !! bravo !!! bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai un petit penchant pour celui avec l'oiseau, les couleurs sont très douces. Bravo Ticoeur, tu as des doigts de fée :)<br /> Bizzz<br /> Josy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'arrive pas à avancer, alors je me contente de t'admirer!!!!! Bravo ma belle, et superbe floraison pour bientôt!!!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives