Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 12:21

images--1--copie-4.jpg

 

Mamen a créé ce joli modèle en hommage 

à une amie brodeuse disparue trop vite et trop tôt 

en mars dernier 

big_26078731_0_400-305.jpg

Comme cette brodeuse faisait partie de notre famille sur mon forum 

nous le brodons ensemble en sa mémoire 

voici mes débuts 

Img 2098

Img 2100

Img 2101

Img 2132

 

 

images (9)-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique felicitation bonne fin de journeé et bonne couture<br />
Répondre
G
<br /> Bel hommage, tres tres jolis j'adore comme d'habitude.<br /> <br /> <br /> 1 semaine au MAROC M'a fait beaucoup de bien maintenant reprise des salons et du boulot.<br /> <br /> <br /> On se verra à PARIS, j'espere<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS A VOUS 2<br /> <br /> <br /> GIGI<br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou ma gigi <br /> <br /> <br /> bien sûr que l'on se verra à Paris vu que je suis cette semaine là chez anne so et sur son stand tous les jours ...pour autant que dame fibro me laisse tranquille lol <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le hardhanger est magnifique,toute vos coutures sonts belles,felicitation<br />
Répondre
C
<br /> Super les filles dene pas oublier!<br />
Répondre
N
<br /> Nathalie (Trois) avait bien raison... ton blog est super<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Nancy c'est gentil <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives