Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 08:08

 efjgwy

 

Comme beaucoup d'entre vous je l'ai confectionné ce joli panier

noué de dame valiste dont vous trouverez le tuto très clair

ici

Trève de blas blas

le voici

Img 2006 

Img 2007

Img 2008

Je vous remercie également pour tous vos tits mots

qui me touchent

suite à mon article de hier

et ce n'est pas S..... qui va m'empêcher de continuer

 à créer mes modèles ......

bisous

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
il est trés beau bravo à toi bisous
Répondre
M
coucou miss<br /> superbe ton panier j adore les couleurs du tissu<br /> bisous
Répondre
G
bravo, il est superbe!!! bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ta version du petit panier de Dame Valiste. J'ai tellement de choses à faire, qu'il me faut choisir et pour l'instant c'est le patchwork et la broderie qui sont mes favoris. La<br /> couture ce sera pour... plus tard et même une autre vie. Bisous.
Répondre
M
bien dit, un coup de balai et oust..<br /> bisous..Muriel
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives