Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 08:43

 

 

 

 

 

 coucou 2

 

 

 

 

 Dans la colonne da gauche

vous allez trouver des points de hardanger 

reprenant mes tutos des points principaux

en hardanger et jours.

Ces pages seront complètées au fil du temps

Pour celles qui ont des diffucltés

avec le point d'esprit

je vous conseille d'aller voir le tuto correspondant

avec une autre façon de le réaliser  

 

 

 

 

 

bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> En ce dimanche pascal, je passais pour te faire un petit coucou.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir ticoeur, merci pour ces tutos de la broderie, ça va m'aider à commencer un ouvrage lorsque j'aurais terminé de ranger et de m'installer dans ma nouvelle maison, bisous, vivi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon mariage et bonnes fêtes de Pâques<br /> amitiés<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> grand merci ticoeur pour tout ce que tu fais, et bon temps au mariage, cela approche...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci bcp, et très bonnes fêtes de Pâques. Bises.<br /> Francine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives