Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 11:16

bbonjour03.gif



Je vous montre les photos des derniers sals terminés dont j'ai reçu les photos .

Je vous rappelle que vous pouvez le réaliser quand
vous le désirez.
 
Pour cela il suffit de s'inscrire sur mon forum
et vous aurez accès aux différentes étapes au fur et à mesure de vos avancées ..

Je vous monrtre les oeuvres de:

Chantal 56 (son bleu) vu qu'elle l'a réalisé 2 fois


chantal 56-2

Majobo


Majobo


Nourse pour qui c'est une première


Nourse

Ainsi que pour Mackin qui a chopé le virus du hardanger


Mackin.jpg

Alors sur celui-ci je bave tellement que Piupiu
en a fait une merveille.
Attention à vos claviers ....

pas tout à fait terminé 


puipui face

et le voilà terminé 


puipui


 






bisous25

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Alors sur le dernier !!! je reste SANS VOIX tellement il est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> que du beau, que du beau. Le dernier est magnifique. Bravo Mesdames.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouuuu !!!! Quelles merveilles !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> qu'elles ont bien travaillé: que des merveilles et alors le dernier je n'ai pas de mot !!! heu ! moi je suis toujours en rade à l'étape 5 ... peut-être que je devrais me greffer au 2ème groupe. je<br /> vais aller voir sur le forum.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu le fais à ton rythme ..;tous les jours des personnes le commencent donc tu n'est pas vraiment à la traîne  <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ils sont tous magnifiques, bravo ! J'ai également un petit faible pour celui de piupiu. Juste un petit bémol, il faudrait un peu pousser la lampe pour que le centre soit plus visible, mais ce n'est<br /> que mon opinion, à chacun ses goûts. En tout les cas encore un grand bravo à toutes.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives