Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 14:29

 

 

bonjour

 

 

 

Il y a un blog où j'adore me promener ...

c'est celui de Mamen qui est une créatrice de talent

j'adore ce qu'elle fait

et Mamen organise un Hal et même sans connaître

le motif

Je me suis inscrite

 

au départ j'avais choisi une toile chocolat avec un fil beige

 

Mais ....

je ne vois pas mes fils de trame

 

alors .....

 

mon chéri l'a repris dans ces tons

 

 

blog-8-1926--Medium-.jpg

 

 

et pour ma part j'ai pris une toile

taupe pâle

avec un fil blanc

 

 blog-8-1928--Medium-.jpg

 

 

 L'étape suivante sera donnée dans 15 jours 

 

 

bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Hooooo!!!! ça promet d'être beau. Bravo à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Début très prometteur... j'attends la suite avec impatience<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> encore moi, rhooo ce blog, des splendeurs, je suis scotchée , dommage que ce ne soit pas en Français , trop dommage, bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu as possibilité d'u-tiliser un traducteru sur son blog<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou, je ne savais pas que ton chéri brode aussi , je suis tres en retard de lecture chez toi , excuse moi, je vais aller voir ce tuto , le hardanger me démange hihihi , gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c' est tellement beau ce qu' elle fait, j' ai pas pu résister non plus. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives