Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 08:15

 

ta32 

 

 

 

J'ai terminé la troisième étape de ce sal

que je mène et suis sur le forum " chez nous les toquées"

 

 

Img 1736

 

Img 1737

 

 

Ceci est le dernier article que j'ai programmé ...

Je ne sais quand j'aurai le temps de venir écrire un article

vu que je vais passé le plus de temps possible auprès de

mon amie ......

 

Merci pour tous vos gentils commentaires

ceux-ci font toujoiurs plaisir

 

animationgrosbisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonjour ti coeur je comprend que tu passe du temps auprès de ton amie , mais si il t'en reste un ti peut de ton temps, tu pourrais me dire comment avoir les grilles du carnet? je le trouve<br /> tellement beau et ma maman qui aime les beaux ouvrages n'à pas assez de porte photos livre j'en ai fait un avec vavi mais j'aimerais broder le tiens pour lui en refaire d'autres , merci si tu veut<br /> bien, et si tu as le temps évidemment si tu peut le mieux c'est de répondre à mon adresse mail mes yeux sont douloureux et lire les réponses sous les coms me fais mal, excuse moi de te demander ça<br /> ! je joins de gros bisous, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> courage à toutes les deux, je sais que tu veux l'accompagner le plus loin possible et lui dire pour qu'elle n'oublie jamais combien tu l'aimes je vous embrasse toutes les deux Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Anne ...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives