Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 08:47

bonjour13.gif

tagu-e.gif

D'abord par Mamounette 48

un défi assez amusant 

1) Je dois faire un lien vers le blog de ma taggeuse : passions et coccinelles

2) Puis vous montrer 7 photos d'objets ayant la couleur qu'elle m'a attribuée, le marron et les expliquer

3) Puis choisir 7 blogs pour que les copinettes blogeuses fasse pareil avec la couleur que je choisirai pour elle

Je relève le défi  

1) c'est fait

2) voilà la composition de mes 7 photos
 
couleur-cafe.jpg

1- mon chat aimanté
2-un cartable qui se trouve sur un cadre
3- une bougie
4-Le panier de Chipie squatté par poupoune
5-des dattes et biscuits au chocolat
6- ma palette de maquillage
7-un cache pot dans lequel pousse un de mes nombreuses orchidées

3) choisir 7 blogs
Päs facile comme choix
Il faut que je me lance

1- le blog de Gigi :gigi les croix rieuses : orange

2- le blog de ptitemamy : les passsions de petite Mamy : mauve

3-Le blog de Renée :couleurs de nuit : Gris

4-le blog de koko : les petites bricoles de koko : jaune

5-le blog de Catherine : fils, aiguilles et chamallows : vert
:
6- Le blog de Binchy: Binchy and her hobbies: bleu 

7- Le blog de Line: la broderie de Line  : rouge



Ensuite c'est ginette qui m'a tagguée

Elle m'a décerné un sunshine award
et je l'en remercie

award.jpg


a mon tour de le décerner à 6 blogs
et pas facile non plus de choisir 
surtout que certaines l'ont déjà reçu 

1) elisabeth qui nous montre quelques merveilles  

2) Jeanna qui peut pas trop broder pour l'insatnt

3) Damalalicorne  que j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire

4) Mamie tricot dont le blog est tout en douceur

5) Lucie qui montre des techniques diverses

6) Céline   qui nous fait des merveilles en poterie  

J'aurais pu encore en ajouter ....

A vous de jouer mes 6  copinettes et à votre tour de décerner ce sunshine award à 6 blogs
bonne-journ-e7.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour ce "sunshine award" ! Je vais essayer de trouver 6 blogs à "taguer", mais ce n'est pas facile car, comme tu l'as dit, il y en a pas mal qui l'ont déjà eu<br /> !<br /> Bizoo<br /> Stèphe/Damalalicorne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bon courage<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> je viens de rentrer et il me faut réfléchir .<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ben me voila taguée yapuka<br /> <br /> merci ticoeur et bizzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> comme tu dis yapuka<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
R
<br /> Oh lalalala !!!! un tag...... !!!! Bon, je réserve mon mercredi après-midi aux deux tags en cours, le tien et celui de Joëlle.<br /> Bisous et bonne fin de journée (après quelques jours où l'on y croyait au printemps, depuis 2 jours il fait mmoche)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci à toi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci d'avoir pensé à moi... De plus le bleu : J'ADORE ! Je le réalise dans la semaine avec plaisir.<br /> Très bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Binchy.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je suis contente d'avoir choisi une couleur qui te plaît<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives