Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 09:08

bonjour 23

 

 

Sur mon forum était organisé un échange "senteur"

notre copinette filmagique n'ayant rien reçu de sa " gateuse"

je lui ai fait la surprise de lui envoyer un tit coussinet senteur

Mainrtenant qu'elle l'a reçu je peux vous le montrer

 Img 0887

 

 

Img 0888 

 

Malheureusement vous ne pouvez sentir l'odeur

de lavande qui s'en dégage  

 

 

bonne journée 14 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> vraiment magnifique et on reconnait ton grand coeur.Amities<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravooooooooooooo Ticoeur,il est magnifique.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe ton coussinet ! J'aime beaucoup la couleur du fil dégradé !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique, bravo à toi ma belle. Bisoussss.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il est superbe!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives