Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 11:14

bonjour5.gif

 

 

 

 

i

En juin se mariaient David et Cécile

2 tireurs à l'arc

où nous avions été conviés à partager ce monment

de bonheur .

J'ai brodé ce petit coeur cette semaine pour qu'ils aient

un tit souvenir personnalisé

 

C'est bien moi ça offrir à contre courant

mais c'est quand l'idée me vient ...

 

 

Img 1472

 

 

 

J'avais déniché ce cadre et j'ai utilisé les lettres de cet alphabet

De "à mon ami Pierre"  

puis quelques fleurs au ruban dans les tons de leur intérieur.

Que du bonheur à réaliser  

 

 

 

 

 

dyn006original414125gif2595266bb9221ee8d008312e50ca70f374c8

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Mais c'est une bien belle surprise pour tes amis !! j'adore... hi hi c'est Rouge!! et le cadre.. génial avec !! Douce journée à toi.<br /> Ici com dab.. pff..Damez'hiboumaldepartout !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouahhhhhh trop joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique !! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli, bravo ma belle et bon dimanche. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ho! oui il est tit bieau, lol<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives