Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 22:39

Je vous dévoile le début d'une nouvelle broderie
créée hier sur mon transat au soleil
Je l'ai un peu continuée ce matin
mais après mon cours de yoga
j'ai eut une envie folle de broder quelque chose
pour Anne-Marie (une tite belge qui vit ici)  mon prof de yoga
envers qui j'ai un je ne sais quoi qui fait que ......   
Je vous le montrerai une fois terminé

Mais en attendant  voici le début de l'autre qui est brodé avec "violets boisées"
de l'atelier du pic-vert  




vous avez là une idée de ce que cela pourra donner
Mais je ne sais pas encore comment je vais le finitionner
Quelqu'un aurait une idée ???





Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> très joli début. J'aime beaucoup. Bises. huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est boooooooooooooooooooooooooooooo !!!!<br /> Pourquoi tu as demandé a Aude et moi des mettre par préférence les couleurs ???????????????????<br /> biiisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> t'es une grande curieuse ...............lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour<br /> encore une superbe broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un grand coussin pour le canapé ;D<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique broderie, et les coloris tout tendres, profite encore un max de tes vacances. Une couverture de livre ....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives