Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 18:57




post-8213-1134893784-8c9d5


Samedi j'ai rencontré une copinette qui accompagnait son mari à Bruxelles
pour venir voir le match de rugby qui devait se jouer
au stade roi Baudouin .

On devait se voir une petite heure avant le match ....

Mais .....

Le match ayant été annulé on en a profité pour leur faire découvrir
sous la neige notre partie de Bruxelles.

Puis nous les avons invités à boire un tit thé et café 
chez nous .

Et voici ce qu'Arlette m'a offert 
Vous reconnaissez toute le petit coeur de secret de  capucine 
 




Img 0173



Merci Arlette de m'avoir si bien gatée
abientotrose.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> très joli ce coeur. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super joli ce coeur<br /> Félicitations pour la personne qui te l'as offert<br /> bonne apres midi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super joli ce coeur et les couleurs très fraiches comme j'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mignon comme tout ce petit coeur romantique !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh que c'est mignon ! Les couleurs tendres sont ravissantes et conviennent bien à cette période de douceur que doit être Noël<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives