Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 01:09

merci 3

 

 

 

 

C'est avec beaucoup de plaisir que je fête avec vous les 2 ans de ce blog ...

Ce blog qui me fait connaître des personnes géniales

Ce blog qui me permet de partager avec vous

mes passions , mes joies , mes peines

Je vous remercie de tout coeur pour tous les

commentaires que vous prenez le temps de me laisser

 

A propos de commentaires n'oubliez pas de  mettre le votre

l'article du 6 mai

pour participer au tirage au sort que je ferai demain ..

pour un tit cadeau

 

Et vous verrez il y aura encore d'autres surprises

 

a bientot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bon anniversaire à ton blog, merci à toi de nous faire profiter de toutes les merveilles que tu fais. Bisousss et bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je souffle avec toi tes deux petites bougies, une deux trois et encore plein d'autres.....<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon anniversaire et longue vie à ton blog.<br /> Merci de nous transmettre ton savoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dommage que je n'ai pas toujours assez de temps pour partager et même de te lire mais j'essaye!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon anniversaire<br /> et très longue vie à ton blog<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives