Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 08:18


Vous êtes à cette minute 81 inscrites officiellement à mon SAL ....

Je vous remercie de votre confiance pour me suivre dans cette aventure ...

Pour ne pas lasser tout le monde je ne mettrai pas les photos des 81 toiles et plus car les inscriptions sont toujours ouvertes . 

Mais toutes les photos que vous m'envoyez seront mises dans les albums adéquats et je me ferai également un plaisir à venir voir vos avancées sur vos blogs pour celles qui en ont un ..

voilà les toiles de 

Marielle S


et son commentaire 


Je t'envoie une photo de la préparation de ma toile de lin 14 fils bis (clair) et coton blanc .

celle de Renée G 


et son commentaire 

  • Il s'agit d'une étamine chinée de ZWeigart,

qualité Fein Floba (10 fils au cm.) : 70 % viscose, 30 % lin.

  • Les fils (nuancés) sont de DMC, Variations 4140 en perlé n° 5 pour le passé plat

et mouliné pour les barrettes.

  • Cet ouvrage de format rectangulaire  deviendra un centre de table.

Finitions ourlet en onglet de 2 cms. de large souligné d'un jour échelle



et enfin celle de Lou 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ca y es je me suis inscrite<br /> merci
Répondre
T
<br /> n'oublie pas de t'inscrire à la newsletter<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
bonjour<br /> je suis a la recherche de modeles de hardanger j ai eu ton site par na nou fleur sur le site de point compte alors je voudrais m inscrire pour ce sal ce sera pour moi une premiere mais je ne pourrais pas montrer mes ouvrages car je n ai pas encore d appareils photos<br /> voila merci <br /> valerie
Répondre
T
<br /> pas de soucis tu es bienvenue mais n'oublie pas de t'inscrire à la newsletter<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
oui une vrai âme de brodeuse j'espère être à la hauteur <br /> bonne soirée
Répondre
T
<br /> mais oui ....<br /> <br /> <br />
L
81 et bien tu vas avoir du boulot pour nous suivre
Répondre
T
<br /> <br /> et ce n'est pas fini .... mais je suis super contente d'avoir autant de succès ....et de pouvoir faire plaisir à autant de personnes<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour ticoeur<br /> j'ai fortement pensé à toi cette nuit! grosse crise de fibro<br /> Néanmoins, je n'arrive pas à te joindre autrement que par un commentaire. Tous les messages me reviennent dont celui de ma présentation avec photos (de moi et un ouvrage en cours)<br /> Pourrais -tu me dire comment faire?
Répondre
T
<br /> je vais t'envoyer un mail .... en me répondant cela devrait marcher ...<br /> bin cette nuit pas trop bien dormi ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives