Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 10:50

27f1c88c

 

Pendant ma pause j'ai été gatée 

autant par des petits messages , des cartes ou tits colis ...

images-copie-2

 

vous êtes curieuses je suppose 

allez je vous montre tout ce que j'ai reçu en espérant  ne rien oublier 

de Line

Img 2104

Img 2105

Img 2107

Img 2108

un bouquet de fleurs de Calimerotte 

Img 2109

Img 2110

de Luby qui est venue passer 15 jours chez nous 

que des moments de bonheur 

Img 2125

Img 2126

Img 2127

Img 2128

Img 2129

 

Img 2130

      de chachapassions 

Img 2149

Img 2150

Et je vous remercie pour tous vos petits mots sur mon article de hier 

Cela me booste !!!!!

images (2)-copie-1

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonjour , c'est agreable a regarder , bonne journée , bisous<br /> frifricreations.<br />
Répondre
M
<br /> Pour être gâtée tu as été gâtée.  Tu as reçu des merveilles.  C'est ta gentillesse et tes partages qui sont récompensés.  Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> De bien jolis présents bravo aux réalisatrices<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> C'est super, tu as été joliment gâtée<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> tu as été gâtée et tu le mérites.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives