Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 15:26

772547171

 

Je reviens vers mon blog après ces quelques semaines d'absence 

de la blogosphère.

Comme vous pouvez le remarquer j'ai changé le look  qui se 

décline dans les mêmes thèmes que mon forum 

Je tiens à vous remercier pour tous vos gentils mots 

qui m'ont permis de ne pas m'effondrer et de continuer 

mon forum depuis déjà quelques temps

et maintenant de revenir sur mon blog qui doit rester pour moi un plaisir 

images (4)-copie-2

Je publierai des articles au fil de mes envies et 

du temps que j'aurai pour en garder pour mes passions ....

 

Vous pouvez voir toutes les photos des avancées 

du coussin aux coeurs dans les albums de la colonne de droite 

Je remercie toutes celles qui brodent cet ouvrage 

qui n'est pas copié de celui-ci  comme il a été sous entendu

dans certaines chaumières 

vu que je ne  connaissais absolument pas cette créatrice

avant qu'on ne discrèdite mon travail ....

Je me sens tout à fait droite dans mes bottes ..

 

Pour celles qui me suivaient  sur des sals sur un forum 

je suis désolée d'être dans l'incapacité de poursuivre vu 

que mon compte a été bloqué sans que je ne le demande ..

Et certaine(s) d'entre vous ont subi le même sort  que moi ...

Je reprendrai ces ouvrages d'ici quelques temps sur mon forum..

mais pour l'instant je brode d'autres choses le temps de .....

Je vous montrerai cela bientôt  ainsi que les cadeaux reçus

de copinautes 

 

images (11)-copie-1

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ah oui quand même ben celles qui ont vu un plagiat ont dû oublier que le lin, ça se brode, ça ne se fume pas !! Enfin bon... la méchanceté rend bien plus aveugle que l'amour !<br /> <br /> <br /> Biz ma chère Ticoeur (+ Tonton bien sûr !)<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Ticoeur,<br /> <br /> <br /> Même si je n'ai pas laissé de post depuis longtemps, je reviens régulièrement sur ton blog et sur le forum....je n'ose jamais laisser de messages car j'ai l'impression que ce que je pourrai dire<br /> a déjà été dis, et bien mieux par d'autres. Mais là, vraiment, je suis attérée de voir à quel point certaines personnes peuvent être stupides et mesquines !!! et ingrates !! il<br /> faut vraiment avoir un problème pour chercher des poux aux autres de cette manière. Sincèrement les deux modéles sont différents et si j'avais le temps, j'aurai adorer suivre ton hal.... je<br /> te souhaite bon courage, et je penses fort à toi. Merci pour tes créations, ta gentillesse et toutes ces belles choses que tu transmets !!! vraiment merci à toi !!<br />
Répondre
M
<br /> Bravo " Ticoeur" d avoir et pouvoir    réagir  dans le bon sens  !!!!Bel exemple pour nous toutes !<br /> <br /> <br /> Bises    mamito<br />
Répondre
C
<br /> Contente de te retrouver et de voir que tu peux faire surface et évacuer ces vilaines choses ..... pour ma part je te fais entièrement confiance et je te suis de bon coeur, bonne soirée et à<br /> bientôt,   amicalement,   chantal45<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci chantal ...Gros bisous à toi <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ma chère Ticoeur,<br /> <br /> <br /> Une nouvelle année commence, nous sommes ravies de te retrouver sur le forum et le succès de ton coussin doit vraiment te remonter le moral et te permettre de regarder de l'avant.Ta gentillesse<br /> et ton dévouement n'ont pas de pareil mais suscitent des jalousies, c'est petit et mesquin, laisse courir; A bientôt pour d'autres merveilles<br /> <br /> <br /> Bon courage et gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ma gribouille je te remercie pour ton petit mot et je t'envoies de gros bisous <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives