Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 10:29

 bonjour3.gif

 

je sais j'ai beaucoup de retard dans mes articles

mais c'est un manque de temps qui fait que ...

J'ai eut beaucoup de travail pour terminer les différentes fiches pour les ateliers

du salon à champ sur drac

et puis j'ai terminé des tits cadeaux pour mon amie Luby chez qui on est pour l'instant

 

Peandant ma semaine en Alsace nous avons passé une journée à Colmar

avec chacha.passions avec qui

nous avons passé des moments de fou rires

et dévalisé une mercerie à Colmar

et elle m'a offert cette magnifique cousette

Img 1627

Img 1628 

Img 1631

 

ainsi que ce joli collier

Img 1632

 

Avec un peu de retard encore mille merci à toi

ma chacha

bonne journée 6

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Magnifique cadeau! Bises
Répondre
M
C'est super beau comme cadeaux. Bon courage pour le salon. Bisous. Nat
Répondre
:
superbe cadeau, la pochette est superbe<br /> bisous
Répondre
M
Elle est bien belle cette petite pochette<br /> bizzzz
Répondre
L
Tu as été gâtée, mais tu le mérites tellement aussi... Bravo pour tous ces cadeaux. Bizou
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives