Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 17:03

 

bonjour

 

 

 

 

Pour celles qui sont dans le coin

je serai présente au salon

organisé par l'association iceberg.A.T.E.D.

 

et j'animerai les ateliers d'hardanger

 

affiche-salon.JPG 

 

 

 

A  cette occasion la "pochette du coeur en balade"

sera remise en vente aussi bien sur place

que via internet

    la fiche de commande se trouve ici   

 

 

blog 1  

 

Y sera également remis en vente

"le coussin de l'espoir"

    uniquement  sous forme de fiche .

Le bon de commande se trouve ici

 

 

 

coussin-iceberg-copie-1.jpg

 

et cette année c'est la fiche ou le kit "atout coeur" que vous pouvez acquérir

La fiche de commande se trouve ici

 

Img 1572 

 

Je vous remercie pour votre commande

 

 

bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Wouaou, que de merveilles<br /> bizz
Répondre
A
merci pour l'info , j'imprime le bon de commande,bon salon.
Répondre
G
Il est superbe ce coeur, toutes mes félicitations<br /> J'ai hâte de te retrouver à ce salon avec Tonton & Co...<br /> Ce sera un week-end formidable<br /> A + Bisous
Répondre
D
bonjour ma belle, merci pour l'info, j'ai imprimé le bon de commande de la pochette, je n'arrivais pas a le trouver ou tu m'avais dit de demander , ainsi je l'ai merci bisous dianou
Répondre
M
Bon salon, je ne doute pas que ton atelier aura beaucoup de succès, j'imprime le bon et je commande la fiche dès la semaine prochaine<br /> bon week end
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives