Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 17:23

bje to11-347045

 

 

Ce samedi 3 juillet nous avons été au festival du lin et de l'aiguille

dans la vallée du Dun ...

 

A Fontaine-le-Dun se tenait le salon du lin textile

C'est là que notre écureuil perd des plumes

et que la cb chauffe ...

J'ai vu de jolies choses mais pas vraiment de nouveautés ...

 

Le premier stand qu'on voyait en rentrant

 

dessins D.H.C.

 

Img 0909

 

 

Puis en tournant le coin on tombe sur le stand de 

A mon ami Piere

où bien sûr j'ai craqué ....

 

 

Img 0915

 

 

Et puis quel plaisir de revoir Martine de Maguelone Broderie

qui exposait avec madame Tralala

chez qui bien sûr j'ai fait également quelques achats

et allez faire un tour sur son site

il va y avoir de bonnes affaires

 

 

Img 0910

 

Img 0911

Img 0912

 

 

Puis j'ai fait une razzia sur les perlés Valdani sur le stand de l'atelier des songes

dont vous avez certainement vu le magnifique livre

sur la broderie hardanger

 

 

 

Img 0916

 

 

Puis un stand incontournable

 

"Les fils à Soso"

 

 

 

 

Img 0917

 

 

Beaucoup d'autres stands bien sûr

dont l'atelier des fées brodeuses

 

Img 0913

 

 

Puis un stand dont je ne me souviens plus du nom

qui proposait entre autres  des vieux  objets

 

Img 0914

 

Puis nous sommes partis à Biville la baignarde

à la boutique de acb-lin

 

Img 0922

 

 

où se trouvaient 2 exposantes

sous la tente

d'abord Sylvie de Jardin secret

 

 

Img 0918 

Img 0919

 

 

et Véronique Maillard qui est connue pour

ses ouvrages en carton perforé

 

Img 0920

 

Img 0921

 

 

Nous sommes retournés dans ces 2 endroits le dimanche avec notre amie havraise

avant d'aller visiter les expositions

 

Mais cela fera l'objet d'autres articles

 

 

 

gros_b10.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Tu as passé un superbe beau week end en Normandie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce superbe reportage, les photos magnifiques me laissent toujours réveur et lésée de ne pouvoir me déplacer.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour la ballade sa vais plaisire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour la ballade ! C'est un plaisir d'apercevoir les créatrices que j'ai vues au mois de mai à Puget.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour<br /> il y avait de quoi craquer!!!<br /> dangeureux pour l'écureuil<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives