Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 11:21

 

bonjour tout le monde

 

Lors de notre virée au festival du lin

nous avons visité 2 expositions

Je vous propose la seconde

qui se tenait dans une église .

 

De très beaux ouvrages certains connus et d'autres beaucoup moins

 

Img 0950

 

Img 0952 

Img 0953 

Alors certains d'entre vous ont-ils trouvé

de qui sont ces ouvrages ???

 

On poursuit notre visite  ?

 

Img 0955

 

Img 0958 

Vous trouvez ???

Toujours pas ....

On continue ...

 

Img 0959 

Img 0961

Img 0962 

 

Img 0951

 

 

Toujours pas trouvé ????

bon dans l'ouvrage suivant

vous trouverai .... il y a un indice

 

Img 0954

 

 

Bon maintenant plus aucun prétexte

pour ne pas trouver

 

Img 0949

 

Img 0957 

Img_0956-copie-1.jpg 

 

 

 

Je pense que tout le monde a trouvé

bien sûr c'est Marie-Thérèse Saint-Aubin

qui exposait 143 de ses oeuvres

dans la jolie église de Saint-Aubin-sur-mer

 

A demain pour la suite

 

 

bonne-journee.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est magnifique, merci pour ces belles photos<br /> Amitiés<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai eu l'occasion de la voir à Fitz James, elle fait des choses merveilleuses.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelles merveilles !!!!<br /> Merci pour ces photos<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que de merveilles !!! j'en reste baba !!!<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'étais toute fière d'avoir trouvé qu'il s'agit d'ouvrages de Marie-Thérèse Saint-Aubin, mais tu as donné la réponse. Que c'est beau. Ça me fait rêver moi qui n'arrive pas à finir un ouvrage.<br /> Bisous et merci pour ces belles photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bien d'avoir trouvé ....<br /> <br /> <br /> de toute beauté ses ouvrages<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives