Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 14:16

bje to11-347045

 

 

 Voilà les photos des oeuvres de Bernard Prat

qui exposait également pour l'exposition du fil au masculin

 

Ce sont des miniatures qu'il brode

en un fil en général sur de la gaze de soie

en 12 fils à 19 fils au cm.

Ici le même ouvrage sur une toile en 12 fils et sur une toile de 19 fils  

 

 

Img_0939-copie-1.jpg 

 

La photo prise par mon amie Thalie

 

 

Pict8597.jpg

 

 

 

Je suis scotchée devant son travail car ce monsieur

ne brode pas à partir d'une grille

mais directement à partir d'une image ou d'une photo

et bien sûr il utilise des loupes

 

L'image

 

Img 0944 

La broderie

 

Img 0943

 

un autre  exemple

 Img 0945

 

 

et pour vous rendre compte de la taille

je vous présente une photo prise par mon amie Thalie

 

Pict8596.jpg

 

 

 

 

une petite merveille ce tapis  

 

 

 

Img 0947

 

 

 et la photo prise de plus loin par Thalie

 

Pict8595.jpg

 

 

 

 

 

d'autre miniatures 

 

 

Img 0938

 

 

Img 0940

 

 

Img 0948

 

 

puis nous avons fait une petite halte à saint-valéry- en -caux

 

 

 

Img 0964

 

 

Img 0965

 

Img 0966

 

oserai-je vous montrer mes achats demain ?????

bonne-journ-e.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Broder directement d'une photo.. Il faut le faire... C'est vraiment impressionnant !! Jolie journée !! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> waouhh ! quel talent il a cet homme ! un véritable artiste ! J'aimerai bien que mon homme puisse en faire autant.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce reportage pour ce salon que je découvre.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est un véritable artiste que cet homme là!! 19 fils au cm même dans mes cauchemars je n'imagine pas. Merci de nous l'avoir fait découvrir. Bises. Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> qu'elle beau travaille c'est tres jolie mais trop petit pour moi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives