Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 10:27

 

 

amitie13.jpg

 

 

 

J'ose vous montrer mes achats faits au festival du lin

et de l'aiguile

Je n'ai pas assez de matériel pour broder ....non non je vous l'assure  

 

Bientôt je vais pouvoir ouvrir une boutique avec tout ce que je possède

mais en exemplaire unique ...lol...

 

Il faut dire que nous sommes à deux

à broder et que j'achète une chose ou l'autre en vue de cadeaux ...

 

les toiles, les épingles et et boutons chez Maguelone Broderie

des fils en perlé bien sûr chez "les fils à soso"

des fils de jardin secret

des dentelles au fil des stands

 

 

Img 0977

 

 

 

des fils perlés valdani à "l'atelier des songes "

 

 

Img 0978

 

 

Chez " à mon ami pierre " :

coeur tendresse ,coeur résille ( pour mon chéri ) ,

quaker et pendentif et

 noel antique

 

Chez jardin secret : frimas( toujours pour monsieur) et jardins à la française

 

et finalement "tendres pensées" de Marie Suarez

 

Les 2  derniers seront faits en sal fin 2010, début 2011

sur le forum "chez nous les toquées"

vous pouvez nous y rejoindre

 

 

 

Img 0979

 

 Ces 2 grilles nous ont été offertes par notre amie Thalie

le col  de AMAP pour mon zamour  

et la "vieille école" de jardin secret pour moi.

 

Je dois vous avouer que j'ai pas pu m'empêcher de la commencer

avec mes couleurs ....

un mélange de différents points spéciaux ...j'adore

Je vous montrerai bientôt une avancée

 

 

Img 0980

 

bonne-journ-e7.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Que de belles choses tu nous montres là Ticoeur ! Y a encore du travail en perspective :))<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Au secours ! Voilà, c'est bien fait pour moi : faire la curieuse est un vilain défaut. Et là, j'en ai pris plein les yeux.<br /> j'espère que tu vas nous montrer de belles réalisations avec tout ça !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> snif.. cette fois ci c'est de mon mouchoir dont j'ai besoin !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien tout est superbe, moi j'en aurais pour quelques années à mon rythme .... Contente pour toi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu t'es lachée ma belle, tu as fait tes provisions pour l'hiver<br /> <br /> bizzzz mamy gigi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives