Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 11:43

 

97m1hik7 7349-18070f

 

 

Merci à toutes celles qui m'ont envoyé

leur avancée de la pochette du coeur en ballade ..

Vous trouverez toutes les photos dans l'album

qui lui est consacré dans la colonne de droite.

 

 

Pour rappels :

 

La fiche de la pochette est à nouveau en vente

pour la dernière fois jusqu'au 26 mai toujours

pour l'association icerberg.a.t.e.d qui s'occupe d'enfants autistes .

Vous trouverez toutes les informations pour la commander

ici

 

 

Pour réaliser la pochette un pas à pas est disponible sur mon forum

avec un objectif tous les 15 jours .

Ce mercredi sera mis en ligne la réalisation de la

pochette même.

 

Voilà quelques photos des réalisations du carnet à aiguille

et/ou  de la pendouille

 

 

Annie

 

Annie

 

 

Dany H. 

 

Danyh 

 

 

Elisabeth

 

Elisabeth 

 

Jacotte 29

 

Jacotte 29 - 1Jacotte 29 - 4 

 

jmb

 

jmb

 

 

 

jojo

 

jojo 1 

 

 

Line

 

line

 

 

 

Lysiane

 

lysiane 1lysiane 2 

 

Mackin 

 

mackin

 

 

Marthe

 

Marthe 4

Marthe 5 

 

Mamito

 

mamito 

 

Mimicracra

 

mimicracra 1

 mimicracra 4

 

 

 

 

Patou 56

 

patou 56 

 

 

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos par mail que je puisse

les ajouter à l'album   

 

 

 

21557113631.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> il sont plus beau les un que les autre bravo a toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> un bien bel ensemble, dommage qu'il me manque du temps, mais cela ne va pas durer, dés qu'il pleut, je m'y mets, bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> suprebes toutes ces réalisations!<br /> Bravo et merci à toi pour les grilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo pour l'article et le montage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c eqt magnifiqu ebravo à toutes , moi je suis en rade mais de voir vos ouvrages me donne envie de reprendre le mien<br /> <br /> bizzzzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives