Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 12:13

 

images (15)

Je vous l'avais montrée ici 

brodée avec des soies 

Img 2202

 

je l'ai rebrodée avec les fils préconisés 

Img 2416

 

que j'ai monté en sac pour l'offrir hier à mon amie Anne 

Vous reconnaissez le modèle de KA : le sac Maguelone 

Img 2421

 

Img 2422

Img 2423

Et bien sûr ma tite robe noire  à moi est toujours dans ma panière .....

 

 

images (13)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Oh mais là c'est une bavette qu'il me faut !!  hi hi .. <br />
Répondre
B
<br /> ta ptit robe noire est jolie tout plein!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> tu as encore fait une merveille, bravo à toi bisous<br />
Répondre
S
<br /> Très joli, bravo<br />
Répondre
J
<br /> Quel super sac! J'adore. Elle a  bien de la chance ton amie. Bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives