Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 08:27

7up30dso

 

 

 

 

 

Je me suis plus que lachée ....

 je trésorise et pi on est à deux à broder ...

bon je sais tous les prétextes sont bons pour se justifier

 

Img 1724

 

dans les sens des aiguilles :


-des perlés Vénus ...je vous les conseille ...moins chers que Dmc, des coloris à tomber et de très très bonne qualité ( mon chéri a été jusqu'à défaire 4 fois un fil avant qu'il ne peluche)

-des toiles newcastle et edimburg chez Maguelone-broderie

 

-des rubans de chez crafty ribbons


-les ciseaux dorés de chez sew-it-all


-les ciseaux noirs je les ai trouvés chez dessins  DHC


-les fils aurifil chez aziliz créations

 

Img 1722

 

une razzia aux fils à soso...

 

des moulinés, des perlés, des charms et 3 cadres en forme de coeur

 

 Img 1725

 

-un livre que j'avais repéré  à Créativa Bruxelles

mais pas assez rapide pour l'acheter

sur les jours ....une tite merveilles aux éditions Didier Carpentier

 

- une fiche technique pour réaliser cette boîte chez sandra Hosseini

 

- une grille tralala encore chez maguelone-broderies

 que je broderai sur de la gaze de soie

 

et enfin une grille "rêves bleus " de Marie suarez

que brodera mon chéri d'amour

 

Et encore quelques petites choses que je ne peux vous montrer

vu que ce sont des cadeaux

 

Personnage001.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> superbes achats. J'ai acheté les jours brodés il y a quelques temps pour faire les jours de mon chemin de table. C'est un livre magnifique.<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il est super ce livre ...je vais encore apprendre plein de choses<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Voilà de quoi occuper tes soirées d'hiver (pardon : vos soirées....)<br /> J'ai mis "ton" Artdanger (que j'ai terminé pour l'occasion) à l'exposition de mon club : il a eu beaucoup de succès. Merci encore<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> as-tu fait des photos de votre expo ???<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> de bons achats, pas vu les fils Vénus sur quel stand?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'était dans la rangée A sur la droite en venant de l'entrée mais je ne sais plus le nom ...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh la la pas sérieuse mais tu as bien raison il faut se faire plaisir!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> on ne vit qu'une fois ...lol...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahouuu tout est superbe. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives