Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 15:53



signature_2-copie-1.gif


Ce lutrin le l'ai réalisé grâce au pas-à-pas
que Françoise 28 nous a proposé sur le forum " les piquées du fil" .
Je ne suis pas satisfaite à 100% de mes finitions
mais il m'est très utile ...

Img_0252.jpg

Img 0253


Et un second se terminera l'an prochain

Je tiens à vous remercier pour m'avoir lue pendant cette année 2009 ....
de vous remercier pour tous vos commentaires suite à mon article de hier

et je vous souhaite pour 2010 que le meilleur

bisous5.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonsoir je suis à la recherche d'un tutoriel pour me faire un lutrin et j'aime beaucoup le vôtre : pourriez-vous me dire où vous en avez trouvé le pas à pas ou me donner le pas à pas ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci de votre aide<br /> <br /> <br /> cordialement<br />
Répondre
Y
<br /> oh super chouette ton lutrin.. Quelle belle idée !! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est très beau ton lutrin<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli. J'adore et il doit être bien pratique.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bonne année 2010 et plein de bonnes choses, Santé, bonheur... Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives