Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 13:02




A  ma fenêtre :

le ciel est à l'image de mon humeur ...gris ...

 Je pense :  

que je vais devoir prendre certaines résolutions pour 2010
par rapport à l'attitude de certaines personnes
que je nommerai pas mais qui se reconnaîtront certainement
en lisant cet article ....
Je prends le résolution de ne plus passer presqu'une nuit blanche
pour des personnes qui finalament n'en valent vraiment pas la peine
Je prends la résolution de ne plus relancer les copines 
 qui ne me font plus signe depuis .......
je tombe à chaque fois de haut ...
Je prends la résolution de rester telle que je suis 
avec mes défauts et mes qualités 
Et celle à qui ça ne plaît pas
qu'elle passe simplement son chemin
mais qu'elle me laisse tranquille
 et surtout qu'elle s'abstienne de méchancetés à mon égard;
J'ai pris la résolution de dire ce que je pense 
et de rétablir certaines vérités ....
mais entre 4 yeux et certainement pas
 par l'intermédiaire de l'une ou de l'autre 
et encore moins sur la place publique 
J'ai pris également la résolution que si on me cherche 
on me trouvera 



Je suis pleine de gratitude :

 envers vous toutes qui m'apporter chaque jour mon lot de petits bonheurs 
par vos commentaires ou vos tites surprises

 Dans ma cuisine :

cette semaine tout est à nouveau en ordre......


 Je suis en train de créer ou broder :

je pense tout doucement au prochain ouvrage en commun ..
j'hésite entre un ouvrage rien qu'en hardanger 
ou un sampler sur le thème des coeurs mêlant
points de croix, points spéciaux et hardanger  
 
Je vais faire :

me faire une pm recherche de tissus dans un magasin que je découvrirai


Je porte: 

un jeans avec un pull en cashemire beige foncé
c'est preque la même tenue que la semaine dernière

J'espère:

que l'année 2010 sera douce et vous apportera le meilleur
et je pense à toutes mes soeurs fibromyalgiques
en leur souhaitant le moins de douleurs possibles et moins de fatigue


J'entends :  

le journal de 13 h 

 Aux alentours : 

la neige a fondu

quelques projets pour le reste de la semaine :

terminer le second cadeau pour Johanna 
passer le cap de l'année nouvelle avec ma meilleure amie ..
une soirée de réveillon comme je l'aime


 Une chose que j'aime faire :

simplement regarder mon orchidée qui fleurit

Une photo ou une image à partager avec vous :

une photo de Chipie dans la neige
 
decembre-2oo9-041.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de me retrouver sur ton blog par hasard et je peux te dire que j'adhère à 200 % aux voeux que tu formules. Je pense exactement la même chose.<br /> Que 2010 t'apporte la sérénité, le courage et continue à avoir envie à faire de belles choses que tu nous fais partager.<br /> Amicalement<br /> JAJA<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ta Chipie est adorable sous la neige.. Chez nous depuis deux jours nous sommes sous 10 cm de neige.. le paysage est superbe.. Betsy se régale à jouer.. Elle court partout.. Trop amusante !!<br /> Gros gros bisous à vous deux et à très bientôt..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je découvre ton blog par hasard et je vois que nous avons les mêmes résolutions ;-)<br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne année, remplie de paix et d'amitié et plein de créations nouvelles.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'ai visité le tien aussi<br /> bone année à toi également<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te souhaite une très bonne année également. Santé joie et bonheurs poue 2010.<br /> @ bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne et heureuse année 2010 et gros bisous à toi et aussi à tonton xxxxxxx!<br /> Artenger en suspend momentanément...mais je reprends dès que le calme revient !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives