mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
J'ai beaucoup de plaisir à broder ce sal
Cette fois-ci nous avons reçu les objectifs pour juillet et août
sur le forum " chez nous les toquées"
J'ai brodé l'objectif de juillet et de broder la neige
malheureusement ça ne rafraîchit pas .....
C'est un modèle de "à mon ami pierre" qui est très agréable
à réaliser
Mon objectif
une vue d'ensemble