Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations

Publicité

c'était en décembre

bonjour4.gif

 

 

J'ai beaucoup de plaisir à broder ce sal

Cette fois-ci nous avons reçu les objectifs pour juillet et août

sur le forum " chez nous les toquées"

J'ai brodé l'objectif de juillet et de broder la neige

malheureusement ça ne rafraîchit pas .....

 

C'est un modèle de "à mon ami pierre" qui est très agréable

à réaliser

 

Mon objectif

 

 

Img 1013

 

 

une vue d'ensemble

 

Img 1014 

 

 

bisous2.gif

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ticoeur, j'adore les créations de Jackie. Mais que n'avons nous des journées de 48 heures pour réaliser toutes nos envie.<br /> Bisous, ce "c'était en décembre" est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie avancée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et j'ai beaucoup de plaisir à suivre son évolution...tu nous ravis chaque jour ! bisous Ticoeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça avance bien dis donc, bravoooo. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très jolie broderie amitiés de Belgique Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre