Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations

Publicité

c'était en décembre bis (suite)

bonjour 

 

J'ai encore avancé dessus mais maintenant il nva se reposer un peu

car j'ai d'autres choses à broder

L'objectif des mois de juillet et août

mais j'ai encore du retard sur d'autres objectifs

mais je suis contente car il avance

Img 0706

Img 0705 

 

 

et une vue d'ensemble

 

Img 0707 

Img 0707

 

 

 amitié 2

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est superbe<br /> mamaisa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment très joli ! Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il sera superbe une fois terminé mais pour Noël prochain, tu as encore du temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, il sera beau ce tableau de Noel , bravo bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre