mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
Demain midi je vais manger dans un tit resto thaï
avec mes copinettes de la fibrogym
Et l'une d'entre elle fête ses 54 printemps ce 23 février ..
donc je lui ai brodé une tite carte