Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations

Publicité

carte au ruban

bonsoir3

Demain midi je vais manger dans un tit resto thaï
avec mes copinettes de la fibrogym
Et l'une d'entre elle fête ses 54 printemps ce 23 février ..
donc je lui ai brodé une tite carte

2010_02_22.jpg



Img_0591.jpg



bonnesoireepochic

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est roses sont superbes, le colori du feuillage sont près de la réalite bravos<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très joli ! Ton amie est née le même jour que ma fille Stéphanie.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sublimes ces quelques roses!<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une bien jolie carte<br /> c'est toujours une bonne journée d'etre entre copine<br /> bisous<br /> de brodeuse<br /> michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hum !<br /> très jolie carte faite avec le coeur!<br /> <br /> <br />
Répondre